La Société

Le Groupe Palladium opère essentiellement dans secteur de l’immobilier dans toutes ses formes. Ses objectifs sont le management de bâtiments existants et les investissements de développement de nouveaux projets. Le Groupe investit pour son propre compte et en partenariat avec des investisseurs privés et institutionnels. Il fournit également des biens et des services de gestion immobilière.

Ses connaissances et son expérience permettent une combinaison de l’efficacité et la qualité de vie grâce à une approche globale de l’immobilier. Le Groupe Palladium couvre toutes les facettes de l’immobilier, de la conception urbaine et architecturale à la propriété, la gestion et la maintenance du patrimoine unique et de portefeuilles.
La société a commencé comme entrepreneur général il y a plus d’une centaine d’années. Dans les années 20, la société a évolué en commençant à monter un portefeuille immobilier à Paris et le démarrage d’une entreprise de gestion immobilière pour améliorer et créer des synergies supplémentaires. À travers les années, le Groupe s’est spécialisé dans les secteurs du résidentiel et commercial. Il a aussi élargi ses activités aux États-Unis, en Allemagne, en Suisse, en Belgique, en Italie, aux Pays-Bas

Forte de son expérience séculaire, Palladium France apporte son savoir-faire dans de nouvelles réalisations immobilières, dans des programmes de rénovation, ainsi que dans la gestion de biens immobiliers, tant pour ses clients extérieurs que pour le patrimoine du Groupe.

Ses activités se structurent en trois pôles:

  • la promotion immobilière: gérée au sein de Palladium France,
  • a maîtrise d’ouvrage: effectuée par SME (Société Moderne d’Entreprises),
  • la commercialisation et gestion immobilière: assurée par Omnium Services Immobiliers et Hélion Services Immobiliers.

L’équilibre entre l’innovation, l’expérience et la tradition du Groupe reste au cœur de la stratégie de Palladium et constitue la dynamique de son expansion.