DIRIGEANTS

Mario Luigi Martino

Mario Luigi Martino

Président et Directeur Général – Membre du Conseil d’Administration de Palladium Group GEIE

Mario Martino a suivi un cursus en Sciences Physique et en Mathématiques à l’Université STATALE de Milan. A la suite d’une expérience réussie, en activité libérale, dans le conseil en entreprise Mario Martino intègre Palladium Group Paris en 1970. Parallèlement, dans les années 1980, il complète sa formation de financier à H.E.C. et à l’ESSEC.

Sous l’impulsion des actionnaires, il entreprend un long et rigoureux processus d’analyse, d’actualisation et de restructuration des méthodes comptables, de gestion et de traitement de l’information. Il sera alors amené à piloter l’insertion de l’informatique dans le groupe et à former les équipes.

Au début des années 1990, il jouera un rôle actif dans la réorganisation, le regroupement et les fusions au sein du groupe.

De 1991 à 1998 il assurera les fonctions de Directeur Administratif et Financier. C’est en 1998 que Mario Martino est nommé à la Direction de Palladium France.


Olivier Thébault

Olivier Thébault

Directeur Technique

Titulaire d’un DUT, obtenu à l’E.N.S.M. et au C.E.S.I., et de certificats de formations en Hygiène et Sécurité, I.G.H., Management, obtenus auprès de l’Ecole des Ponts et Chaussées et de l’ESTP de Paris.

Olivier Thébault a débuté sa carrière au sein du groupe EIFFAGE BTP en qualité de superviseur de chantiers à l’international.

Il intègre la SME, filiale de Palladium Group, en 1993. En qualité de Directeur Technique, ses principales missions consistent en la recherche, le développement et la réalisation de projets immobiliers. Parallèlement, il est responsable technique de la maintenance du patrimoine Palladium France.


Thierry de Viville

Thierry de Viville

Consultant Juridique en Gestion Immobilière et Propriété

Juriste de formation, il a effectué la majorité de sa carrière au sein du Crédit Agricole avec pour principale mission l’étude et le financement de projets immobiliers en vue de leur financement par la banque.

C’est en 2000 que Thierry de Viville rejoint Palladium Group en qualité de Consultant. Il participe à la mise en place et au suivi des concours bancaires. Il est également en charge du suivi des questions juridiques et financières liées aux activités d’Omnium Services Immobiliers.


Jean Michel de Thibault

Jean Michel de Thibault

Responsable de la Gestion Immobiliere Region IDF

Diplômé en Sciences Économiques à l’Université de Louvain-La-Neuve (Belgique), il participe depuis 1994 au développement de Palladium France et Palladium Belgique. Entre 2001 et 2008, en qualité de Directeur de la Promotion, il a assuré la maîtrise d’ouvrage de 600 appartements, (250 dans le Var et 350 à Bruxelles). Depuis 2009, aidé d’une équipe de 20 personnes, il assure la gestion du patrimoine de Palladium France à Paris et en Région Parisienne.


Pierre-Yves-Neff

Pierre Yves NEFF

Directeur d’Agence Helion Neff

  • Ecole des Beaux Arts de 1967 à 1970 à Luminy (Marseille – Bouches du Rhônes)
  • Ecole des Travaux Publics de 1971 à 1975 (Paris)

Devenu Inspecteur du Bâtiment, décide en 1985 de mettre ses connaissances au service des copropriétaires en créant son propre cabinet de syndic. Il développe celui-ci sur la région Paca jusqu’en 2006 et décide de rejoindre le Groupe Palladium en Janvier 2007.


Hubert Gueyraud

Hubert Gueyraud

Directeur comptable et administratif

Titulaire d’un D.E.S.C.F. Hubert Gueyraud débute sa carrière au sein du groupe Duhamel-Khan où il assume de 1989 à 1995 diverses fonctions dans le domaine de l’audit.

Hubert Gueyraud intègre Palladium Group en 1996. Outre la responsabilité des services administratifs et comptables des sociétés Françaises, il est en charge de l’établissement des comptes consolidés des holdings de Palladium Group. C’est dans ce cadre qu’il est amené à assurer différentes missions dans les filiales du groupe en Belgique et aux Pays Bas.

.


Pascal Ernstberger

Pascal Ernstberger

Tresorier

Après des études de comptabilité, il commence sa carrière au sein de la société immobilière SERTI, puis de la société Ralston Purina où il s’oriente vers la gestion de trésorerie .
Entré dans le Groupe Palladium en 1997, Pascal Ernsberger est actuellement responsable de la gestion de trésorerie pour le Groupe en France.


Dalia Fattorosi

Dalia Fattorosi

Responsable du Personnel ( D.R.H.)

Formation en droit social, qu’elle appliquera auprès de plusieurs sociétés en France.
1985: Dalia Fattorosi intègre Palladium France. Choix du type de contrat et application des différentes conventions collectives, gestion de la rémunération, du temps et des conditions de travail, retraite, prévoyance, représentation du personnel, dialogue avec les syndicats: tel est son domaine d’actions.
Sont concernés tant les salariés de la branche immobilière que ceux du domaine culturel: cadres, employés, négociateurs, gardiens-concierges, ouvriers, intermittents, artistes. Soucieuse du respect des contraintes du droit du travail et de la vie de l’entreprise, Dalia Fattorosi fait l’interface sociale entre l’employeur et le salarié.


Antonio Lanni

Antonio Lanni

Consultant en Affaires Financières

Antonio Lanni a développé sa carrière professionnelle dans le domaine bancaire où il a occupé plusieurs postes de Direction liés au financement et à la gestion de fonds de commerces d’entreprises. Puis il a été Secrétaire Général d’un groupe dans le domaine de l’agro-alimentaire avec pour mandat l’optimisation des financements des différents sites industriels.

Il intervient aujourd’hui, au sein de Palladium Group, en qualité de consultant dans le domaine bancaire ; plus particulièrement et la recherche de financement de projets immobiliers. Ses principales missions sont orientées vers le montage de dossiers de financements et refinancements hypothécaires.


Sergio Canziani

Consultant du groupe

Sergio Canziani intervient sur des missions relatives à la faisabilité technique et économique de projets immobiliers et chantiers entrepris par le Groupe.
Ancien membre du Conseil d’Administration de Palladium Group G.E.I.E, il a occupé pendant de nombreuses années les fonctions de Directeur Technique Groupe en charge du suivi des chantiers en Europe. Sergio Canziani est ingénieur civil diplômé du Politecnico de Milan.